design sans titre (39)

L’Abbé Matthieu Bévillard est interviewé sur la radio RCF

A l’occasion du lancement des activités de l’année jubilaire des 500 ans de ND du Peuple, l’Abbé Matthieu Bévillard nous rappelle l’histoire du miracle de l’apparition de la Vierge à Draguignan il y a maintenant 500 ans et la dévotion de toute une ville pour la Sainte Vierge.

Réécoutez l’interview donné le 7 septembre 2024 dans le cadre de l’émission Vitamine C sur la radio RCF, 91.0 FM à Draguignan ou sur rcf.fr

500 ans de ND du Peuple

Editorial du Curé de la paroisse de Draguignan à l’occasion du lancement de l’année jubilaire et de la Messe des Consuls du 8 septembre 2024.

design sans titre (39)

Dans ce dossier