design sans titre (39)

Annonce

Dans le cadre de l’organisation des 500 ans de Notre-Dame du Peuple, une exposition “ND du Peuple à travers le temps” est prévue en l’église Saint Michel pendant cette année jubilaire.

Afin de nous permettre d’étoffer cette exposition culturelle, la responsable de l’exposition est à la recherche d’éléments.

Vos souvenirs d’enfance, ceux de vos parents ou grand-parents, des histoires de célébrations à partager, des objets à prêter ou donner (effigies, ex-voto, photos…), bref tous les objets et toutes les histoires liés à Notre-Dame du Peuple nous intéressent.

Pour les objets, vous pouvez les apporter à la maison paroissiale aux horaires d’ouverture habituels (50 grand rue, du lundi au samedi de 9h30 à 11h30) et pour les mémoires et anecdotes à partager, vous pouvez déposer des écrits à la maison paroissiale ou vous faire connaitre auprès de la paroisse pour que nous venions vous écouter.

Merci de nous aider à rendre cette exposition encore plus belle !

Regardez également le message video d’Anne-Catherine David qui écrit un livre sur ND du Peuple. Elle aussi a besoin de vous !

design sans titre (39)