design sans titre (39)

Une gamme de produits pour les 500 ans de Notre-Dame du Peuple.

Tous ces articles seront disponibles à la vente dès le 8 septembre à la Maison des Oeuvres à l’issue de la messe des Consuls, puis à la maison paroissiale.

Le produit de la vente sera affecté au financement de l’ensemble des activités prévues pour l’année jubilaire.

Miel artisanal et vin Château La Castille

Vin apéritif et huile d’olive “production familiale”, herbes aromatiques et tisanes

design sans titre (39)

Dans ce dossier