Horaires des Messes & Eglises

Groupes de la
Paroisse

+ Demander +

Baptême, Mariage, Obsèques, …

Baptême d’un petit enfant

Les parents qui veulent demander le baptême d’un petit enfant suivent une préparation, deux séances le samedi matin et une rencontre avec un prêtre.
Venez vous renseigner sur les dates et disponibilités au secrétariat de la Paroisse.

pour les malades

Pour recevoir une force dans votre épreuve, pour demander la guérison, le sacrement, n’attendez pas le dernier moment, nous viendrons auprès de vous pour vous apporter la grâce du Christ donnant sa vie pour nous sur la Croix.

Obsèques

Prenez contact avec une entreprise de Pompes Funèbres, nous vous contacterons par la suite au plus vite.

Si vous avez des questions, appelez-nous !

Mariage

Les fiancés qui demandent le sacrement du mariage suivent une préparation :
– Messe et repas à la paroisse
– Trois soirées d’enseignement
– Un WE avec les prêtres et des couples mariés
– Des rencontres avec des couples
– Des rencontres avec le prêtre

Commencez par vous présenter à l’accueil de la Paroisse pour vous renseigner sur les dates et disponibilités des églises.

Se confesser

Du jeudi au samedi à 9h30 à l’église Saint-Michel ou au Presbytère (50 grande rue).

Egalement sur rendez-vous, téléphonez nous !

Autres Demandes

Adulte souhaitant se préparer au Baptême ou à la Confirmation, inscrire un enfant aux nombreuses activités de la paroisse, besoin de visite de personne malade ou seule, rendre service, autres ? Bienvenu ! Tout le monde doit pouvoir faire un pas vers Dieu et trouver sa place dans notre paroisse.

Contactez-nous par mail ou venez poser votre question à l’accueil de la Paroisse.

VISITEZ-NOUS

Secrétariat ouvert :