Draguignan prie pour la France – Prière des familles – changement de date et lieu

logo draguignan prie pour la france

Draguignan prie pour le relèvement temporel et spirituel de notre pays, la France, « Fille Ainée de l’Eglise ».

Toutes les informations sur la page “proposition” via le lien ci-dessous, y compris la prière des familles.

en l’église St Michel (au lieu du 2eme samedi à ND du Peuple l’an dernier).

Compte-tenu du pèlerinage Nosto Fe du 5-6 octobre, la première prière des familles 2024/25, est avancée d’une semaine au samedi 28 septembre.

logo draguignan prie pour la france

Dans ce dossier