kermesse

Les 15 et 16 juin dernier, 2 jours de kermesse – brocante – jeux.

Animation sur l’estrade par les enfants du catéchisme, danses folkloriques de la communauté du Pacifique (Wallis & Futuna et Polynésie), concours de maquillage animé par l’Abbé Sallé, jeux pour les enfants

et stand de tir pour les grands : exercice auquel se sont prêtés le père Massoma, curé de la paroisse en tenue typiquement camerounaise, l’abbé Germain et son caractéristique chapeau argentin, ainsi que l’Abbé Paul Trifault !

kermesse