La catéchèse des adultes concerne tous les adultes baptisés qui éprouvent le besoin d’une « remise à jour »

caté pour adulte

La catéchèse des adultes concerne les croyants baptisés qui vivent leur foi et désirent l’approfondir, les adultes baptisés qui ne sentent pas correctement formés, les recommençants, les adultes qui retournent à la foi catholique et d’une manière générale, tous les adultes baptisés qui éprouvent le besoin d’une « remise à jour ».

Depuis plusieurs années maintenant, sous l’impulsion de l’abbé Matthieu Bévillard, les prêtres de Draguignan interviennent chacun leur tour dans un cycle de 12 à 15 conférences d’une heure, d’octobre à juin.

Chaque année un nouveau thème est abordé : en 2023-24, nous avons parcouru “La morale chrétienne”, précédemment “Les mystères de la divine liturgie et des sacrements”.

Date et fréquence : d’octobre à juin, toutes les 2 semaines, hors vacances scolaires, le mercredi soir de 20h30 à 21h30.

Calendrier et dates précises à consulter sur l’agenda ou les actualités de la paroisse.

Pas d’inscription nécessaire, mais une assiduité est appréciée !

Contact : Abbé Matthieu Bévillard
Email : paroisse.draguignan@orange.fr
Téléphone : 04 94 76 34 98 (accueil de la maison paroissiale)
Adresse : Maison des Œuvres (ex-CLOU), 8 avenue du 4 septembre (à côté de la boutique ORANGE) 83300 DRAGUIGNAN