Rechercher parmi nos propositions

Les cellules se réunissent chaque semaine pour approfondir l’enseignement, prier, partager leur engagement dans l’évangélisation

design sans titre (45)

Cellules Paroissiales d’Evangélisation

Une cellule est un petit groupe d’une dizaine de laïcs qui se réunissent pendant une heure et demie chaque semaine pour approfondir l’enseignement, prier, partager leur engagement dans l’évangélisation en créant un authentique esprit de fraternité et d’amitié fondé sur la prière et le service.

Ils s’efforcent d’évangéliser leur entourage par le service et le témoignage.

Les cellules d’évangélisation sont souvent une suite naturelle après un Parcours Alpha.

Parcours
Alpha

La cellule a vocation à croître par l’arrivée de nouveaux membres et à se multiplier pour couvrir géographiquement tous les quartiers de la ville, et soutenir la paroisse dans sa mission évangélisatrice selon le commandement : « Allez, faites des disciples ! ».

Rejoignez-nous en tant qu’animateur ou participant dans l’une des 3 cellules de Draguignan :

Informations pratiques

Rencontres hebdomadaires : horaires et lieux différents selon les cellules => Lundi 14h30 et 18h30 à la Maison des Œuvres (ex-CLOU), 8 avenue du 4 septembre (à côté de la boutique ORANGE) => Lundi 18h30, à l’église Ste Famille, 288 chemin des Colettes, 83300 Draguignan
Contact : Madame Josée Gautier
Email : josee.gautier@gmail.com