Prières pour le relèvement temporel et spirituel de notre pays la France, « Fille Année de l’Eglise ».

logo draguignan prie pour la france

Draguignan prie pour la France

« La France est malheureuse ! Mais mon enfant, la France est toujours le pays que j’aime et chéris particulièrement… J’y rétablirai mon Amour (…) Pour commencer a répandre sur elle mon Amour, je n’attends désormais qu’une chose : que l’on m’adresse assez de prières. Alors, mon enfant, de la France, mon Amour s’étendra dans le monde. »

Jésus à Marcel Van (14 novembre 1945).

La France a pour vocation de répondre à cet appel !

L’histoire de notre pays nous montre qu’a chaque fois qu’il fut menacé par quelque fléau, Notre Seigneur-Jésus et Notre-Dame sont venus a son secours. Aujourd’hui, plus que jamais, les Cœurs Unis de Jésus et Marie attendent notre prière.

C’est pourquoi Draguignan se lève !

Joignez-vous aux prières pour le relèvement temporel et spirituel de notre pays la France, « Fille Année de l’Eglise ».

Chaque samedi :

1er samedi du mois : 8h45 à Saint Michel, messe, consécration puis chapelet (adoration dès 7h30)

2ème samedi : 8h00 à Saint Joseph, messe, consécration (17h prière des familles)

3ème samedi : 8h30 à la Consolation, messe, consécration puis chapelet et adoration

4ème samedi : 11h30 aux Minimes, messe, consécration (adoration dès 10h00, puis chapelet et confessions)

Chaque mercredi :

18h à Saint Michel : chapelet pour la France

2ème samedi du mois – Prière des Familles :

17h à Notre-Dame du Peuple, temps de prière avec les familles

Responsable : Sœur Isabelle (Petites Sœurs de la Consolation) - 04 94 68 26 15 Prêtre référent : Abbé Joseph-Marie Sallé
Contact : Contact prière des familles : Madame Amandine Damon
Email : ahdamon@sfr.fr