le lien

Les dates des réunions, rencontres et groupes de prière pour l’année pastorale 2024/25 se figent petit à petit.

Allez directement sur les pages concernées pour remplir votre agenda !

lundi 16 septembre à 20h45, 1ere Prière des Pères. Contacter le responsable via ce lien :

Prières des Pères

semaine du 16-20 septembre, 1ere Prière des Mères. Contacter la responsable via ce lien pour rejoindre un groupe qui corresponde à vos disponibilités :

Prières des Mères

mardi 17 septembre : groupe de prière des étudiants/jeunes pro à 20h15 aux Minimes (tous les mardis soir)

mercredi 18 septembre : rencontre mensuelle de l’Amitié judéo-chrétienne de Draguignan. RDV tous les 3eme mercredi du mois

Amitié judéo-chrétienne

jeudi 19 septembre, 20h00, 1ere soirée du Parcours Alpha, “soirée de présentation” pour découvrir et faire découvrir à votre entourage. Inscrivez-vous :

Mouvement Sacerdotal Marial

samedi 21 septembre, rentrée de la Troupe des Europa Scouts au domaine de la Navarre

Partage oecuménique

samedi 28 septembre, 18h00 à St Michel, Draguignan prie pour la France – prière des familles.

lundi 30 septembre, Cellules Paroissiales d’Evangélisation.

18h30 à la Sainte Famille et à la Maison des Oeuvres (ex-CLOU) à 14h30 et à 18h30 dans la salle Louis et Zélie Martin. Renseignements :

Cellules d'Evangélisation

vendredi 4 octobre, 19h00, Adoration eucharistique nocturne. Renseignements et inscription :

le lien

Dans ce dossier